750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de pâtisseries françaises, orientales, cakes design et ... autres. Je puise mes recettes de grands chefs pâtissiers sur internet et sur des livres, je teste chez moi, puis je vous propose le meilleur

09 Jul

Verrine gourmande.

Publié par oumbil  - Catégories :  #Mignardises

Verrine chocolat, caramel, spéculoos.
Verrine chocolat, caramel, spéculoos.

Verrine chocolat, caramel, spéculoos.

Bonjour à tous,

Les verrines ont une allure chic, elle sont bien appréciées par les convives, et elles existent en différentes formes sucrées ou salées.

Je vous propose aujourd'hui une verrine sucrée très gourmande composée de :

  1. Caramel au beurre salé que j'ai préparé quelques jours avant.
  2. Biscuit génoise cacao imbibé au café.
  3. Crème mascarpone au spéculoos.
  4. Ganache montée chocolat.
  5. Amandes grillées effilées pour le croquant.
  6. Batonné en chocolat pour la déco (acheté au commerce).

 

Réglez-vous !!!

 

A très bientôt.

 

N'hésitez pas a laisser un commentaire ou a poser une question

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Commenter cet article
L
humm gourmande c'est vrai !!!
Répondre
O
Merci :-)
L
humm un délice !!!
Répondre
O
Merci Lynda :)
B
Elles sont très belles ces verrines;)<br /> ce devait être excellent!<br /> Bravo
Répondre
O
Merci Brigitte :-)
O
Humm ! Je me régale rien qu'a voir ces photos!<br /> saha frourkoum ma belle.
Répondre
O
Merci Oumyacine, saha ftoukoum aussi :-)

À propos

Passionnée de pâtisseries françaises, orientales, cakes design et ... autres. Je puise mes recettes de grands chefs pâtissiers sur internet et sur des livres, je teste chez moi, puis je vous propose le meilleur