750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de pâtisseries françaises, orientales, cakes design et ... autres. Je puise mes recettes de grands chefs pâtissiers sur internet et sur des livres, je teste chez moi, puis je vous propose le meilleur

11 Jul

Pop cakes

Publié par oumbil  - Catégories :  #Popcakes

Mignardises chocolat amande
Mignardises chocolat amande

Mignardises chocolat amande

Bonjour à tous,

Voici des petites mignardises à croquer avec modération, pour toutes les occasions que cela soit pour les fêtes d'enfants ou pour celles des grands.

 

Composition :

  • Gateau au yourt mixé
  • Amandes grillées et concassées
  • Chocolat fondu.

 

Pour la décoration :

  • Candy melt rouge et blanc (ou chocolat blanc coloré)
  • Amandes concassées.

 

Préparation :

  • Ramassez les ingrédients avec du chocolat fondu
  • Conffectionnez des boules
  • Réservez au frais 15 à 20 mn
  • Plantez les batonnets avec un peu de chocolat fondu au bout
  • Réservez au frais de nouveau
  • Trempez les boules dans le candy melt, fondu au préalable au bain marie
  • Décorez d'amandes et laissez sécher.

 

Régalez-vous.

 

A très bientôt.

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à poser une question.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article
A
Ils ont l'air trop bons!
Répondre
O
Merci arabelle, ils étaient très bon :-)
W
C'est très joli et bien gourmand, bravo. <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
O
Merci Wafia :-)

À propos

Passionnée de pâtisseries françaises, orientales, cakes design et ... autres. Je puise mes recettes de grands chefs pâtissiers sur internet et sur des livres, je teste chez moi, puis je vous propose le meilleur