750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de pâtisseries françaises, orientales, cakes design et ... autres. Je puise mes recettes de grands chefs pâtissiers sur internet et sur des livres, je teste chez moi, puis je vous propose le meilleur

07 Dec

pièce montée

Publié par oumbil  - Catégories :  #Cake design, #Pièce-montée

pièce montée

Hello tout le monde,

Je partage avec vous la photo d'un gâteau que j'ai realisé il y a un bon moment, pour un gentleman sur le thème de Los Angeles .

Merci de donner vos avis :)

 

A bientôt .

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Commenter cet article
C
Thank you so much for the detailed article.Thanks again.
Répondre
M
Hummmm, ça tombe bien c'est bientôt l'heure du goûter... du coup, je t'en pique un au passage ;)
Répondre

À propos

Passionnée de pâtisseries françaises, orientales, cakes design et ... autres. Je puise mes recettes de grands chefs pâtissiers sur internet et sur des livres, je teste chez moi, puis je vous propose le meilleur