750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de pâtisseries françaises, orientales, cakes design et ... autres. Je puise mes recettes de grands chefs pâtissiers sur internet et sur des livres, je teste chez moi, puis je vous propose le meilleur

27 May

Gourmandises fruitées.

Publié par oumbil  - Catégories :  #Mignardises

Gourmandises fruitées.Gourmandises fruitées.
Gourmandises fruitées.

Hello tout le monde,

Voici un dessert que j'ai préparé la semaine dernière à base de mousses de fraise et mangue et gelées de fraise et mangue passion plus un croquant chocolat noir et blanc au dessus, très léger, très frais et gourmand au même temps, bref, un délice  :-)

Pour ma part j'ai préféré celui à la mangue et passion, miam ...

La prochaine fois je les testerai avec une base sablée, ça donnera un très bon résultat sûrement !!!

 

A très bientôt avec une nouvelle gourmandise.

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou poser une question.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Commenter cet article
L
Superbe!
Répondre
O
Merci Li lie :-)
M
On veut la recette!! :) ^^
Répondre
O
Bientôt, promis !
P
La présentation est superbe, très élégante ! On a juste envie d'y plonger sa cuillère ! :D
Répondre
O
Merci :-)
S
magnifique mais ou sont les recettes :) rolalal j'adore tes desserts<br /> grosse bise ma belle
Répondre
O
Merci Samar, j'afficherai la recette prochainement spécialement pour toi :-)<br /> A très bientôt.
P
ça a l'air super bon! ça donne envie de se mettre à table!! ;)<br /> belle soirée. bises
Répondre
O
Merci :)<br /> Bonne soirée à toi aussi .

À propos

Passionnée de pâtisseries françaises, orientales, cakes design et ... autres. Je puise mes recettes de grands chefs pâtissiers sur internet et sur des livres, je teste chez moi, puis je vous propose le meilleur