750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de pâtisseries françaises, orientales, cakes design et ... autres. Je puise mes recettes de grands chefs pâtissiers sur internet et sur des livres, je teste chez moi, puis je vous propose le meilleur

16 Apr

Panier de choux.

Publié par oumbil  - Catégories :  #Gateaux

Choux à la crème patissière et nougatine.
Choux à la crème patissière et nougatine.Choux à la crème patissière et nougatine.

Choux à la crème patissière et nougatine.

Bonjour à tous,

Lorsque j'ai réalisé la mini pièce montée de choux, je vous ai dis que j'avais le projet de réaliser d'autres formes, alors chose promise chose due.

Voici un petit panier que je trouve charmant, idéal pour toutes occasions !!!

Composé de choux à la crème pâtissière, décorés de caramel.

Le couvercle est de nougatine noisette et amande.

J'espère que cette idée vous plaise

A bientôt avec d'autres modèles ....

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Commenter cet article
O
Beau travail, c'est très réussi!
Répondre
O
Merci oumkadia
A
superbe ton joli dessert ! ^^
Répondre
O
Merci les filles :-)
R
Ah oui c'est joli !
Répondre
L
Ce petit panier est superbe ! Bravo!
Répondre

À propos

Passionnée de pâtisseries françaises, orientales, cakes design et ... autres. Je puise mes recettes de grands chefs pâtissiers sur internet et sur des livres, je teste chez moi, puis je vous propose le meilleur