750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de pâtisseries françaises, orientales, cakes design et ... autres. Je puise mes recettes de grands chefs pâtissiers sur internet et sur des livres, je teste chez moi, puis je vous propose le meilleur

17 Mar

Sablé aux quatre épices et chocolat.

Publié par oumbil  - Catégories :  #Biscuits

Biscuit sablé aux épices et chocolat.
Biscuit sablé aux épices et chocolat.

Biscuit sablé aux épices et chocolat.

Hello,

voici la recette de biscuit sablé aux épices et chocolat,

Ingrédients :

250 g de farine

125 g de beurre ramolli

100 g de sucre en poudre

1 œuf

1 c à c de quatre épices (gingembre, cannelle, girofle et muscade)

1 c à c de cacao amère

Chocolat pâtissier pour la décoration.

 

Préparation :

Dans un saladier mélangez, la farine, le cacao et les 4 épices avec le beurre et sablez entre les mains

Blanchissez le sucre et l’œuf, puis incorporez au mélange précédent jusqu’à avoir une pâte homogène (ne pas trop travailler la pâte)

Laissez la pâte reposer au frigo pendant une demi heure minimum.

Abaissez la pâte sur environ 1 centimètre et demi, puis découpez à l'aide d'un entre-pièce les formes souhaitées

Enfournez à 180° pendant 15 mn environ .

 

Bonne dégustation.

N'hésitez pas à poser des question ou donner votre avis.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article
O
Oh thank you ! Si tu teste, donne moi des nouvelles :)
Répondre
L
waouh ils sont magnifique, je mets ta recette dans ma liste to do :)
Répondre
B
mmmm j'adore les biscuits, c'est bientot l'heure de gouter non ? :) <br /> bises, bon dimanche
Répondre
S
commet ils sont beauuuuux j'adore ! et les 4 epice j'aime bcp j'en utilise souvent dans ma cuisine<br /> grosse bise
Répondre
O
Merci Samar :-)
M
Ils sont parfumés comme j'aime!
Répondre
O
Merci Miss Bretzel :-) <br /> À bientôt.

À propos

Passionnée de pâtisseries françaises, orientales, cakes design et ... autres. Je puise mes recettes de grands chefs pâtissiers sur internet et sur des livres, je teste chez moi, puis je vous propose le meilleur