750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de pâtisseries françaises, orientales, cakes design et ... autres. Je puise mes recettes de grands chefs pâtissiers sur internet et sur des livres, je teste chez moi, puis je vous propose le meilleur

23 Dec

Gâteaux haute couture.

Publié par oumbil  - Catégories :  #Cake design

Bonjour à tous, Aujourd'hui je partage avec vous des photos de gâteaux design à la française !!! (que j'ai réalisé en période d'été). C'est à dire ; les gâteaux sont à base de génoises légères imbibées de sirop , Le premier est garni de Ganache au chocolat, le deuxième de mousse framboise et le dernier de crème diplomate et fraises. Je me suis fortement inspiré de modèles existant sur internet pour les deux dernier gâteaux. N'hésitez pas à poser des questions. À bientôt.
Gâteaux haute couture.
Gâteaux haute couture.
Gâteaux haute couture.
Commenter cet article
E
Ah d'accord merci cest unpeu comme de la pate a sucre? Et sa seche ? Au biut d'un moment ? <br /> Pense tu qu'on a le droit d'amener des choses comme sa ( gum past, pate a sucre ..) pour le jour de cap pratique pâtisserie ?
Répondre
O
Je ne peux le confirmer, mais je pense que tu peux faire une petite décoration en gum past sur un entremet ( une petite chaussure, une fleure ....etc )si tu as libre choix pour la décoration.
E
BOnjour, c'est super beau bravo ! Je voudrais savoir en quoi est fait les decors (chaussures ... )?
Répondre
O
Bonjour emi8, les chaussures sont faites de gum Past qu'on peut trouver sur internet comme themadeco,sweet ´n fairy....etc.
N
Ils sont géniaux ces gâteaux, tu es super douée!!
Répondre
O
merci beaucoup Not Parisienne :-)
V
Trop beaux ces gâteaux, quel travail !!!!!!!!!!!
Répondre
O
Merci beaucoup, Virginie :)<br /> A bientôt.
N
tres belles réalisations, bravo!!!
Répondre
O
Merci beaucoup, Niniss :)<br /> Excellente journée à toi.

À propos

Passionnée de pâtisseries françaises, orientales, cakes design et ... autres. Je puise mes recettes de grands chefs pâtissiers sur internet et sur des livres, je teste chez moi, puis je vous propose le meilleur