750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de pâtisseries françaises, orientales, cakes design et ... autres. Je puise mes recettes de grands chefs pâtissiers sur internet et sur des livres, je teste chez moi, puis je vous propose le meilleur

03 May

Gâteau fraise chocolat.

Publié par oumbil  - Catégories :  #Gateaux

Gâteau fraise chocolat.
Gâteau fraise chocolat.Gâteau fraise chocolat.

Bonjour à tous,

Lorsque la nature nous donne d'aussi belles fraises, l'inspiration et l'envie de faire des desserts nous viennent spontanément , donc j'ai fait ce gâteau à base de génoise garni de crème diplomate chocolat et des morceaux de fraises, décoré d'une crème chantilly, chocolat blanc, des fraises entières et copeaux de chocolat noir tout autour.

 

A très bientôt.

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou poser une question.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Commenter cet article
L
BONJOUR<br /> LA RECETTE SVP MERCI
Répondre
L
Haha c'est quoi cet article sans recette
L
ou pourrais je trouver la recette SVP
Répondre
Y
3:) haaaa a l'attaque !
Répondre
O
:-)
S
une belle réalisation!ton gateau est superbe bisesss
Répondre
O
Merci Sarah.<br /> Bises :-)
L
Sublime ce gâteau, un duo de choc ! <br /> Bisous
Répondre
O
Merci Leila :-)

À propos

Passionnée de pâtisseries françaises, orientales, cakes design et ... autres. Je puise mes recettes de grands chefs pâtissiers sur internet et sur des livres, je teste chez moi, puis je vous propose le meilleur