750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de pâtisseries françaises, orientales, cakes design et ... autres. Je puise mes recettes de grands chefs pâtissiers sur internet et sur des livres, je teste chez moi, puis je vous propose le meilleur

03 Mar

Pop cakes.

Publié par oumbil  - Catégories :  #Popcakes

Pop cakes.
Pop cakes.Pop cakes.

Bonjour à tous,

Les pop cakes! des petites gourmandises tout en couleur très tendance en ce moment, idéal pour les goûter d'enfants comme pour les fêtes ou soirées entre amis.

Très facile à réaliser, pas de mesures précises c'est à l'oeil, vous aurez besoin d'un gâteau de votre choix (au yaourt pour moi) que vous émiètez ensuite vous rassemblez avec du chocolat fondu pour ma part ou crème au beurre, fromage ...le but c'est d'obtenir une pâte maléable?

Confectionnez des boules de la même taille.

Trempez les bouts des batons dans le chocolat fondu et placez les au milieu des boules.

Mettez au congélateur 5 mn.

Trempez les boules entièrement dans le chocolat de votre choix (noir, blanc....)

Décorez avec des amandes, noisettes, perles....

Remettre au frais, pour figer le chocolat.

C'est prêt.

 

Très Bonne dégustation.

 

Commenter cet article
S
ils sont magnifiques!!!bisousss
Répondre
O
merci Sarah :-)
A
ils sont super, j'aime beaucoup
Répondre
O
Merci, soulef :-)
R
Bravo ! Ils sont bien réussis !
Répondre
O
merci beaucoup :)

À propos

Passionnée de pâtisseries françaises, orientales, cakes design et ... autres. Je puise mes recettes de grands chefs pâtissiers sur internet et sur des livres, je teste chez moi, puis je vous propose le meilleur