750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de pâtisseries françaises, orientales, cakes design et ... autres. Je puise mes recettes de grands chefs pâtissiers sur internet et sur des livres, je teste chez moi, puis je vous propose le meilleur

22 Apr

Macarons chocolat, cassis.

Publié par oumbil  - Catégories :  #Macarons

Macarons chocolat, cassis.
Macarons chocolat, cassis.

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater,  j'aime beaucoup les macarons, puisque j'en fais souvent de toutes les couleurs et différents parfums.

Sur la première image, vous trouverez des macarons garnis de ganache montée chocolat blanc et purée de cassis, décorés de graines de pavot.

Sur la deuxième image, des macarons tout chocolat, les coques sont colorées et parfumées au cacao, décorées de poudre de cacao, la garniture est une ganache montée au chocolat au lait.

 

A très bientôt.

 

N'hésitez pas  à laisser un commentaire ou poser une question.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article
L
Ils sont vraiment magnifique tes macarons
Répondre
O
C'est très gentil, Linda :-) <br /> Très bon week-end.
F
Superbe travail , bravo
Répondre
I
Emmmmm
O
Merci Fatima
A
ils sont beaux, bisous
Répondre
O
Merci Soulef.
O
Oh la la ils sont terribles tes macarons! celui ganaché montée cassis il me tente troooop!!!
Répondre
O
Merci oumkadia :-)
S
de plus en plus beaux!!!!
Répondre
O
Merci les filles :-)

À propos

Passionnée de pâtisseries françaises, orientales, cakes design et ... autres. Je puise mes recettes de grands chefs pâtissiers sur internet et sur des livres, je teste chez moi, puis je vous propose le meilleur