750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de pâtisseries françaises, orientales, cakes design et ... autres. Je puise mes recettes de grands chefs pâtissiers sur internet et sur des livres, je teste chez moi, puis je vous propose le meilleur

01 Dec

Riz et crevettes en sauce.

Publié par oumbil  - Catégories :  #plat, #du, #jour

 crevettes poivrons gingembre,  accompagné de riz au sésame et pavot. crevettes poivrons gingembre,  accompagné de riz au sésame et pavot.
 crevettes poivrons gingembre,  accompagné de riz au sésame et pavot.

crevettes poivrons gingembre, accompagné de riz au sésame et pavot.

Bonjour à tous, Voici un plat simple et efficace, que j'ai préparé pour ce midi. Ingredients: pour les crevettes: (pour environ 4 personnes) 300g de crevettes 1 gousse d'ail 1 Poivron vert 1 petite quantité de gingembre frais Sel,poivre et paprika. Préparation: Commencez par faire revenir le poivron coupé en petits morceaux et la gousse d'ail coupée également en petits dés, pendant quelques minutes, ensuite, ajoutez l'équivalent de 5 c. à s.d'eau. Enfin,ajoutez les crevettes, le gingembre râpé et les épices selon vos goûts. Laissez mijoter 3mn environ, et c'est prêt !' Pour le riz: Faites bouillir 3oog de riz dans de l'eau salée lorsque le riz est bien cuit, filtrez l'eau ,ajoutez une noix de beurre et une petite poignée de graines de sésame et une autre de graines de pavot Très bon appétit. ' '
Commenter cet article

À propos

Passionnée de pâtisseries françaises, orientales, cakes design et ... autres. Je puise mes recettes de grands chefs pâtissiers sur internet et sur des livres, je teste chez moi, puis je vous propose le meilleur