750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de pâtisseries françaises, orientales, cakes design et ... autres. Je puise mes recettes de grands chefs pâtissiers sur internet et sur des livres, je teste chez moi, puis je vous propose le meilleur

25 Sep

Gâteau baptême 2

Publié par oumbil  - Catégories :  #Cake design

Gâteau baptême pour fille.
Gâteau baptême pour fille.Gâteau baptême pour fille.

Gâteau baptême pour fille.

Bonjour à tous,

Je partage avec vous la photo du gâteau, que j'ai réalisé pour le baptême de la nièce de ma copine, d'ailleurs je lui souhaite une longue vie pleine de bonheur.

J'ai eu énormément de plaisir à décoré ce gâteau, qui est à base de génoise au chocolat, garni à une ganache chocolat et pour le croustillant des amandes grillées concassées.

 

Voila, je vous dis à très bientôt.

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à poser une question.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article
B
Il est trop beau, chapeau, rien à dire, bises et bonne journée
Répondre
O
Merci beaucoup :)
L
wawoo trop beau bravo ma chère !!
Répondre
O
Merci lynda :)
Y
mém si c rose c trééé b1 fait *0*
Répondre
M
Très joli, le petite fille pour qui était ce gâteau a du être aux anges.
Répondre
O
Merci, c'était plutôt la maman qui était aux anges car la petite ne se rend pas compte encore !<br /> Merci pour ta visite :)
L
waouh il est magnifique bravo!
Répondre
O
Merci lila :)

À propos

Passionnée de pâtisseries françaises, orientales, cakes design et ... autres. Je puise mes recettes de grands chefs pâtissiers sur internet et sur des livres, je teste chez moi, puis je vous propose le meilleur