750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de pâtisseries françaises, orientales, cakes design et ... autres. Je puise mes recettes de grands chefs pâtissiers sur internet et sur des livres, je teste chez moi, puis je vous propose le meilleur

28 Mar

Mini pièce montée de choux.

Publié par oumbil  - Catégories :  #Gateaux

Choux à la crème.
Choux à la crème.Choux à la crème.

Choux à la crème.

Bonjour à tous,

Le week-end dernier j'ai eu envie de faire une petite pièce montée de choux à la crème, alors en premier j'ai préparé les choux à la crème pâtissière, la nougatine aux sésames, les fleurs en pâte à sucre pour la décoration et finalement le caramel pour napper les choux et aussi pour coller le tout.

Ma petite famille était ravis et moi aussi....

On peut s'amuser à faire différentes formes, du coup, j'ai le projet d'en faire d'autres mais pour cette fois-ci j'attendrai l'occasion de reçevoir ou aller chez quelqu'un car ça fait beaucoup pour quatre personnes et demi !!!!

 

Je vous dis à très bientôt.

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à poser une question.

 

Commenter cet article
A
Magnifique
Répondre
O
Merci ma chère :-)
R
Magnifique, bravo !!!
Répondre
O
Merci Rolly :-)
O
tres belle petite piece monté un vrai travail de chef bravoooo ^^
Répondre
O
Merci oum anissa :-)
S
tout simplement magnifique !!!!
Répondre
O
Merci Sallima :-)
L
bravo belle réalisation !!!
Répondre
O
Merci Lynda :-)

À propos

Passionnée de pâtisseries françaises, orientales, cakes design et ... autres. Je puise mes recettes de grands chefs pâtissiers sur internet et sur des livres, je teste chez moi, puis je vous propose le meilleur